RÉZO embauche ! Nous recherchons une personne en intervention communautaire pour notre équipe d’intervention dans les milieux de socialisation et/ou de sexualité sur place. 

Notre organisme

Rejoindre RÉZO, c’est évoluer dans un organisme montréalais dédié au mieux-être de nos communautés depuis plus de 30 ans. Avec des outils modernes et une équipe inspirée, tu auras accès à un environnement novateur centré sur la santé globale des hommes GBTQ+, et autres hommes qui s’intéressent aux hommes. 

Qu’est-ce qu’un rôle d’intervention? 

35 heures par semaine21,53$ à 21,96$/heure (selon expérience)Indexation prévue en novembre 2022
20 jours de vacances13 jours de congés mobiles13 journées fériéesAssurances collectives complètes (médicaments, dentaires, assurance salaire courte et longue durée) après 3 mois, 50% financés par l’employeur
Contrat jusqu’à la fin mars 2023, avec possibilité de renouvellementPrincipalement au 2075 Plessis, un pilier communautaire, et des déplacements dans différents milieux pour nos activités
Environ deux soirées de travail par semaine (jusqu’à 20h)Environ une journée de travail en fin de semaine par mois

Chaque journée chez RÉZO est dynamique. Ta mission est de maintenir et améliorer les systèmes de soutien qu’on offre à nos communautés, incluant:

  • L’intervention en milieu de socialisation ou de séduction (évènements festifs ou non, kiosques, parcs, saunas, bars, et plus)
  • Nos services de soutien et d’accompagnement pour les personnes qui ont besoin
  • Distribution de matériels préventifs dans les différents milieux
  • Ateliers sur la santé sociale, mentale et sexuelle

Avec qui veut-on collaborer?

Notre équipe est composée de personnes ouvertes d’esprit qui souhaitent faire un impact positif dans les communautés. Nous ciblons des personnes qui ont de l’expertise en intervention communautaire, et qui ont envie de la développer, comme nous !

Une éducation ou des expériences professionnelles ou personnelles liées à l’amélioration et à la compréhension de la santé de nos communautés est essentielle.

Tu auras un rôle important dans notre milieu communautaire, nous ferons donc de notre mieux pour te soutenir:

Environnement ultra-inclusifFlexibilité d’horaire
Soutien cliniqueProgramme de formation continue
Poste syndiqué

Les hommes gais ou bisexuels (cis ou trans), racisés ou autochtones, vivants avec le VIH ou  issues de la diversité sexuelle et de genre sont encouragé.e.s à postuler.

Et toi ? Comment aiderais-tu ta communauté ?

(5-15 minutes)